Connect with us

Célébrités

Algérie : Riyad Mahrez rend un bel hommage à Djamel Belmadi

Published

on

Après avoir été destitué de son poste de sélectionneur le 24 janvier, suite à l’élimination précoce de l’Algérie dès la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations, Djamel Belmadi a reçu un émouvant hommage de la part de Riyad Mahrez, l’ailier et capitaine des Fennecs, âgé de 33 ans et totalisant 94 sélections et 31 buts.

«Merci pour tout Djamel. Malgré cet échec à la dernière CAN, on n’oubliera jamais celle en Égypte, la deuxième étoile que tu as ramenée au pays et les 35 matchs sans défaite. Je n’oublierai pas non plus tout le travail acharné que tu as fait durant ces six années et surtout l’amour que tu as pour notre drapeau : tout ce que tu as fait, entrepris, ça n’avait que pour but de rendre fier le peuple algérien. Merci frérot», a écrit le joueur d’Al Ahli sur le réseau social X.

Même si Vladimir Petkovic a pris le relais, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille se trouve toujours sous contrat avec la Fédération algérienne de football, en raison de désaccords financiers entre les deux parties.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés