Connect with us

Actualités

Ancelotti vit sa lune de miel au Real Madrid, la grosse erreur du FC Barcelone

Published

on

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, semble rayonner de bonheur alors que son équipe s’apprête à affronter Alavés lors de la 36ème journée de Liga. Avec le titre de champion de la Liga déjà assuré, Ancelotti a exprimé sa satisfaction lors de la conférence de presse, déclarant se sentir «meilleur que jamais».

«Je vais mieux que jamais. La lune de miel continue. Je me sens heureux et ambitieux», a déclaré Ancelotti, soulignant le climat positif qui règne autour de l’équipe.

«Je fais des conférences de presse sans pression, ils sont trop affectueux. Je sais que tôt ou tard, le coup viendra, donc il faut profiter»

Il a également plaisanté sur le fait de faire des conférences de presse sans pression, appréciant la bienveillance des médias. Cependant, il reste conscient que des défis se présenteront à l’avenir, mais il préfère profiter du moment présent.

Après le match contre Alavés, Ancelotti accordera à son équipe trois jours de repos bien mérités, puis se concentrera sur la préparation des derniers matchs de la saison.

«Après le match contre Alavés, je vais leur donner trois jours de repos. L’équipe en a besoin, car c’était une saison exigeante, et ensuite nous aurons deux semaines pour bien préparer la fin»

La grosse erreur de Barcelone

Le cas de Takefusa Kubo, actuellement à la Real Sociedad et prêté par le Real Madrid, met en lumière une erreur de jugement de la part de Barcelone.

Ancien joueur du système de jeunesse de Barcelone, Kubo a été libéré par le club et finalement acquis par le Real Madrid.

Joan Vila, qui a supervisé Kubo à La Masia, a exprimé sa déception quant à la décision de Barcelone de laisser partir le jeune joueur. Selon lui, Kubo aurait parfaitement eu sa place dans l’équipe première du Real Madrid.

«Les rapports étaient toujours excellents. Pour moi, il était clairement un joueur de l’équipe première de Barcelone. Mais, à 18 ans, Barcelone n’a pas fait le pari que je pensais qu’ils auraient dû faire pour Take, et c’est là que le pari du Real Madrid», a-t-il déclaré.

«C’est quelque chose qui m’attriste beaucoup. D’autres équipes étaient intéressées. Je pense que Barcelone a fait une énorme erreur (…). [Les commissions] n’auraient pas dû être décisives, car elles n’étaient pas si importantes», a-t-il poursuivi.

«Je ne sais pas si je serais titulaire incontesté, mais j’aurais une place parfaite dans l’équipe du Real Madrid. Il y a, par exemple, Brahim [Díaz] ou Arda Guler… mais Take pourrait aussi être là. Sans aucun doute, il pourrait figurer dans une équipe de premier plan», a-t-il ajouté au journal espagnol As.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés