Connect with us

Célébrités

Arabie saoudite : «Ne jamais dire jamais», José Mourinho ouvre la porte à une éventuelle aventure

Published

on

Depuis son départ de l’AS Roma en janvier dernier, José Mourinho est libre de tout contrat et suscite l’intérêt de plusieurs clubs, notamment en Arabie saoudite. Sans surprise, le technicien portugais n’écarte pas la possibilité de rejoindre ce pays à l’avenir.

Interrogé sur cette éventualité, Mourinho a déclaré : «Je crois que Cristiano Ronaldo a ouvert la porte, car les gens croient désormais que c’est possible d’être en Arabie saoudite, de vivre là-bas, de prendre du plaisir là-bas, d’apprécier le développement d’un pays qui veut devenir différent avec le football grâce à une passion qui se développe.

Quand j’ai eu une proposition (d’Al-Hilal alors qu’il était à la Roma, ndlr), elle était bien évidemment importante économiquement, j’ai refusé car la Roma, le football européen, mes objectifs et mon engagement étaient plus importants pour moi. Si on me demande pour le futur, vous savez, avec mon expérience, il ne faut jamais dire jamais.»

Cette réponse laisse donc la porte ouverte à une éventuelle collaboration avec un club saoudien dans le futur.

Mourinho semble reconnaître le potentiel et l’attrait croissant du football en Arabie saoudite, tout en soulignant que ses priorités personnelles et professionnelles restent essentielles dans ses choix de carrière. À suivre donc pour voir où le Special One posera ses valises prochainement.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés