Connect with us

Interviews de Stars

Brésil : Diego Ribas répond à Kylian Mbappé sur le football sud-américain

Published

on

Diego Ribas a accordé jeudi une longue interview au journal espagnol As, abordant les récents commentaires de Kylian Mbappé sur le football sud-américain, qui ont suscité beaucoup d’attention. Interrogé sur l’état actuel du football en Amérique du Sud, Diego a livré une analyse franche et éclairée sur le Brésil et l’Argentine.

«Le Brésil et l’Argentine sont deux équipes très fortes», a déclaré Diego. «Le Brésil est cinq fois champion du monde. Il n’est pas nécessaire de parler du poids de cette chemise. Ce qui se passe actuellement est un processus naturel. Les équipes nationales traversent des moments de difficultés, de plus de confiance, de moins de confiance, de transitions, de départs de vétérans et d’arrivées de jeunes prometteurs… L’Argentine l’a vécu la dernière décennie et maintenant le Brésil le traverse.»

Diego a exprimé sa confiance en ces nations malgré les périodes de défis qu’elles peuvent traverser : «Ils auront toujours des attentes très élevées car ils ont beaucoup de qualité, ils ont de nombreuses options pour former une équipe solide. J’ai l’Argentine comme l’un des favoris dans tous les domaines, et bien sûr le Brésil aussi. Cela dépend du moment où ils vivent, mais ce sont deux équipes qui, même si elles ont été mauvaises à cette époque, sont toujours candidates pour gagner n’importe quel tournoi auquel elles participent.»

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés