Connect with us

Actualités

Brésil : Felipe Melo critique sévèrement Dani Alves et Robinho

Published

on

Les récentes déclarations de l’ancien international brésilien Felipe Melo ont secoué le monde du football, alors qu’il exprime sans équivoque son opinion sur la nécessité pour les joueurs Dani Alves et Robinho de purger leurs peines pour les crimes sexuels dont ils sont accusés.

Dans une interview avec Globoesporte, Melo n’a pas mâché ses mots, soulignant l’importance de la responsabilité et du respect envers les victimes.

Melo commence par mettre en lumière son propre point de vue en tant que père : «J’ai une fille de 15 ans. S’ils avaient fait ça à ma fille, je ne pense pas que je serais ici pour donner cette interview.»

Cette perspective personnelle donne du poids à ses paroles, soulignant l’aspect humain derrière les débats souvent chargés émotionnellement.

Il insiste sur l’importance de la justice : «Si vous êtes reconnu coupable, vous devez payer pour ce que vous avez fait. Et que cela serve de leçon aux autres pour qu’ils ne le fassent pas.»

Cette déclaration reflète l’engagement de Melo envers la responsabilité individuelle et la prévention des crimes similaires à l’avenir.

Pourtant, Melo reconnaît également la nécessité de la réintégration des délinquants dans la société après avoir purgé leur peine : «Après avoir purgé sa peine et quitté, il doit être réintégré dans la société.»

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés