Connect with us

Actualités

Burkina Faso : l’ancien international brésilien Roberto Carlos en visite à Ouagadougou

Published

on

Depuis mercredi, l’ancienne légende du Real Madrid, Roberto Carlos, est en visite au Burkina Faso. Il séjourne dans le pays des hommes intègres pendant deux jours pour des projets sportifs.

Le 14 février 2024 restera mémorable pour les Burkinabè, car c’est ce jour-là que l’international brésilien Roberto Carlos Da Silva Rocha, plus connu sous le nom de Roberto Carlos, a posé le pied sur le sol burkinabè. En tant qu’ambassadeur de la FIFA, l’ancien footballeur de 50 ans a été accueilli par une foule enthousiaste dès son arrivée.

«Désormais, le Burkina Faso est mon deuxième pays. Je vais passer quelques jours ici pour mieux connaître le pays. Nous avons de nombreux projets pour le football», a déclaré Roberto Carlos dès son arrivée dans le pays ouest-africain.

Roberto Carlos, la légende du football brésilien, arrive au Burkina Faso à bord de son jet privé et séjournera dans le pays de Bertrand Traoré du 14 au 16 février 2024. Sa visite suscite un grand enthousiasme parmi les amateurs de football et les responsables sportifs burkinabè.

En tant qu’ambassadeur de la FIFA, Roberto Carlos, connu pour son pied gauche magique et ses frappes de balle foudroyantes, choisit le Burkina Faso pour ses activités, soulignant ainsi l’engagement de la FIFA envers le développement du football dans les pays en voie de développement, particulièrement en Afrique.

Pendant son séjour, il prévoit des rencontres avec des responsables du football burkinabè, des entraîneurs, des jeunes joueurs et des représentants gouvernementaux.

Cette visite promet d’être un moment d’échanges enrichissants et d’opportunités pour le développement du football au Burkina Faso.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés