Connect with us

Actualités

CAN 2023, Cameroun : Samuel Eto’o démissionne de la Fécafoot mais…

Published

on

Samuel Eto’o a remis sa démission en tant que président de la Fédération camerounaise de football ce lundi, suite aux résultats décevants de l’équipe nationale lors de la Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. Malgré cela, le Comex de l’instance a rejeté sa démission et lui a réaffirmé sa confiance.

Cible de nombreuses critiques pour sa gestion de la Fecafoot et notamment pour son emprise trop importante sur la sélection camerounaise, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o, a récemment soumis sa démission de la présidence de la Fécafoot.

Cette démission a été formellement présentée lors d’une réunion du comité le 5 février 2024. Cependant, le comité exécutif a officiellement rejeté cette décision et exprime sa confiance renouvelée envers Samuel Eto’o pour la poursuite de son mandat.

Démission refusée et confiance renouvelée pour Eto’o

«Une réunion du Comité Exécutif de la Fédération Camerounaise de Football s’est tenue ce lundi 05 février à l’Hôtel Hilton de Yaoundé.

L’ordre du jour portait sur le bilan de la participation de la Sélection Nationale fanion messieurs à la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

À l’entame de ladite réunion, le Président de la Fédération Camerounaise de Football, Monsieur Eto’o Fils Samuel, a présenté sa démission aux membres de l’instance exécutive fédérale en les invitant à en faire de même en toute âme et conscience.

A l’issue des échanges et de la délibération qui s’en est suivie, les membres du Comité Exécutif ont décidé de poursuivre leurs mandats en cours et subséquemment à l’unanimité.»

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés