Connect with us

Actualités

«C’est le départ qui m’a le plus blessé», Mourinho allume les dirigeants de l’AS Rome

Published

on

Dans une grande interview accordée ce jeudi sur le podcast FIVE avec l’ancien footballeur Rio Ferdinand, José Mourinho a également abordé son départ de l’AS Roma, où il a été licencié il y a un peu moins d’un mois.

«Je peux dire que c’est la seule [sortie] qui m’a le plus blessée. J’ai tout donné, j’ai donné mon cœur, j’ai même donné certaines options qui pourraient être considérées comme peu intelligentes d’un point de vue professionnel», a commencé par dire le natif de Setubal.

«Normalement, je suis très pragmatique dans mes choix, très professionnel dans mes choix et j’essaie d’être très contrôlé émotionnellement, et cela se voit lorsque je quitte d’autres clubs après avoir remporté la finale. Dans ce cas, je n’étais pas pragmatique, j’étais émotif et j’ai tout donné. C’est pour cela qu’à la fin, quand je suis parti, je suis parti blessé. J’ai eu le grand sentiment d’avoir donné tant de bonheur aux gens», a poursuivi José Mourinho.

«Deux finales européennes d’affilée n’arrivent pas très souvent, surtout dans un club comme l’AS Roma qui n’a pas une grande histoire de succès européens. Ensuite, je marchais dans la rue et les gens disaient ’emmenez-nous à Dublin’, emmène-nous à Dublin [pour la finale de la Ligue Europa de cette année] et j’avais ça en tête, la troisième finale européenne consécutive», a déclaré le Portugais, avant de laisser une petite critique aux propriétaires de l’AS Roma.

«Mais il faut le respecter, le propriétaire est toujours le propriétaire. Ce n’est pas la première fois que je quitte un club, mais c’est probablement la première fois que je le ressens différemment. Il faut avancer, essayer apprendre de l’expérience et être meilleur la prochaine fois», a-t-il conclu.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés