Connect with us

Actualités

Chelsea : Emmanuel Petit critique sévèrement Mauricio Pochettino

Published

on

Les jours de Mauricio Pochettino à la tête de Chelsea semblent être comptés, avec l’ancien international français Emmanuel Petit étant le dernier à le critiquer.

Les rumeurs se multiplient chaque jour concernant un éventuel départ de Mauricio Pochettino de Chelsea. Son avenir au sein du club londonien est incertain, surtout si la situation actuelle ne s’améliore pas radicalement. En effet, le club occupe actuellement la 10e place et traverse une saison difficile.

Malgré ses assurances à Todd Boehly quant à son soutien, le technicien argentin, arrivé en tant que manager l’été dernier, semble incapable de redresser la barre. Si les résultats ne s’améliorent pas, son licenciement pourrait être imminent.

De nombreuses voix se sont élevées contre Pochettino, et Emmanuel Petit s’est montré très critique à son égard après la défaite contre Wolverhampton.

«J’ai été très déçu de la prestation de Chelsea contre les Wolves. Ils ont semblé très désorganisés, tactiquement c’était un désastre. Sans combativité, sans communication, sans caractère. J’ai eu de la peine pour les supporters de Chelsea», a déclaré l’ancien Bleu selon Mundo Deportivo.

Mais cela ne s’arrête pas là. Emmanuel Petit va poursuivre : «Je me disais : pourquoi mettre Nkunku en attaquant isolé ? Savez-vous au moins ce que Nkunku sait faire de mieux ? En Allemagne et en France, tout le monde sait qu’il ne peut pas jouer seul en attaque. Et il ne l’a jamais fait. Il est très bon comme 10 ou comme deuxième attaquant. Mais il ne peut pas du tout jouer dans ce rôle», a souligné Petit.

Par ailleurs, après avoir analysé le match, le Français s’en prend directement à Pochettino. «Il refuse d’adapter sa tactique à ses joueurs et la composition de l’équipe n’a aucun sens. Il n’a aucune idée de ce qu’il veut faire et son langage corporel n’est pas bon. On dirait qu’il est déjà sur le départ», conclut Petit.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés