Connect with us

Célébrités

Combien d’enfants Cristiano Ronaldo a-t-il, quels sont leurs noms et Georgina Rodriguez est-elle leur mère ?

Published

on

Cristiano Ronaldo est une légende du football, cinq fois vainqueur du Ballon d’Or et est connu pour avoir battu plusieurs records de buts.

Et l’icône portugaise espère que ses enfants suivront ses traces. Il a quitté Old Trafford d’un commun accord à la suite d’un entretien qui fait sourciller avec Piers Morgan.

Combien d’enfants Cristiano Ronaldo a-t-il ?

Cristiano Ronaldo et Georgina affirment que la naissance de leur petite fille «nous a donné la force de vivre ce moment». Cristiano et Georgina ont annoncé qu’ils attendaient des jumeaux en octobre 2021.

Mais l’as de Manchester United a révélé que leur petit garçon était malheureusement décédé alors que des célébrités lui rendaient hommage en ligne.

Le 7 mai, le couple a révélé avoir baptisé leur petite fille Bella. À ce jour, Ronaldo a cinq enfants, dont trois sont nés de deux mères porteuses. Son premier fils, Cristiano Ronaldo Jr, 11 ans, est né le 17 juin 2010 aux États-Unis.

Le surnom familial de Cristiano Jr est Cristianinho, ce qui signifie «petit Cristiano». Suivant les traces de son père, Ronaldo Jr a commencé à jouer au football chez les jeunes et impressionne déjà par ses retours de buts.

Le 14 avril 2022, il a été capturé en train d’exécuter la célébration «Siuuu» de son père alors qu’il jouait pour les moins de 12 ans de Manchester United.

Le jeune as aurait également parfois joué aux côtés du fils aîné de Wayne Rooney, Kai. En juin 2017, il a été révélé que Ronaldo avait engendré des jumeaux via une mère porteuse aux États-Unis.

Le capitaine du Portugal est resté avec l’équipe nationale pendant la campagne de la Coupe des Confédérations au même moment, n’annonçant la naissance du duo qu’après la défaite du Portugal aux tirs au but contre le Chili.

Ils s’appellent Eva et Matteo

Un mois plus tard, Ronaldo a confirmé dans une interview que lui et Georgina Rodriguez attendaient leur premier bébé ensemble.

Lorsque le média espagnol El Mundo lui a demandé si le joueur était «heureux» d’avoir un autre enfant en route, il a répondu : «Oui, beaucoup».

Georgina a donné naissance à une petite fille, Alana Martina, le 12 novembre 2017. Ronaldo a posté une photo sur Instagram, écrivant : «Alana Martina vient de naître ! Geo et Alana vont très bien ! Nous sommes tous très heureux !»

Le 18 avril 2022, Georgina a donné naissance à des jumeaux, mais le couple a annoncé que malheureusement l’un des deux bébés était décédé peu de temps après son accouchement

Ils ont déclaré dans un communiqué : «C’est avec notre plus profonde tristesse que nous devons annoncer le décès de notre petit garçon.

«C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. Bébé garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours.»

Qui est la mère de Cristiano Jr ?

L’identité de la mère de Cristiano Junior est inconnue, mais Ronaldo Senior a la garde complète de son fils, des informations suggérant que sa mère a reçu 10 millions de livres sterling.

Ronaldo a déclaré à l’animateur de l’émission Jonathan Ross : «Les gens pensent que j’étais avec telle fille ou une autre, ou qu’il y avait une mère porteuse. Je ne l’ai jamais dit à personne et je ne le ferai jamais.

«Quand Cristiano [Junior] grandira, je lui dirai toujours la vérité parce qu’il le mérite, parce que c’est mon fils, mais je ne le dirai pas parce que les gens veulent que je le dise.»

Qui est Georgina Rodriguez?

Georgina est la mère du quatrième enfant de Ronaldo, Alana, et de sa petite fille qui n’a pas encore été nommée.

Elle est née le 27 janvier 1994 à Jaca, en Espagne, d’une mère espagnole et d’un père argentin. Georgina a appris la danse avant de se tourner vers le mannequin après avoir étudié l’anglais à Londres.

Le joueur de 29 ans a été aperçu pour la première fois lors d’une série de rendez-vous avec la superstar du Real Madrid de l’époque, Ronaldo, vers la fin de 2016.

Georgina a affirmé que sa première rencontre avec la star du football avait été un «coup de foudre». «Notre première rencontre a eu lieu chez Gucci, où je travaillais comme vendeuse», se souvient-elle dans une interview accordée au Sun.

«Quelques jours plus tard, nous nous sommes revus lors d’un événement organisé par une autre marque. «C’est à ce moment-là que nous avons pu discuter dans une ambiance détendue, en dehors de mon environnement de travail. Ce fut un coup de foudre pour tous les deux.»

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés