Connect with us

Actualités

Copa America : Vinicius Junior critique sévèrement la qualité de la pelouse

Published

on

Le Brésil a débuté sa campagne en Copa America par un match nul décevant (0-0) contre le Costa Rica. Une performance qui a suscité des réactions mitigées, notamment de la part de l’ailier brésilien Vinicius Junior, qui n’a pas hésité à critiquer la qualité de la pelouse.

Vinicius Jr., habitué à des performances éclatantes avec le Real Madrid, n’a pas réussi à imposer sa marque sur le flanc gauche de l’attaque brésilienne lors de ce match.

Remplacé 25 minutes après le début de la seconde période, le jeune attaquant a exprimé sa frustration en zone mixte, mettant en cause les conditions de jeu.

«Il n’y a pas d’excuses, mais il est certain que le terrain est très embêtant. La qualité des pelouses que l’on voit au Championnat d’Europe est complètement différente de celle d’ici. De plus, cette année, ils ont réduit la taille du terrain pour nous rendre la tâche encore plus difficile», a-t-il regretté, selon des propos rapportés par Besoccer.

Enfin, conscient des défis à venir, Vinicius a reconnu la nécessité pour lui et son équipe de s’améliorer avant les deux prochaines rencontres :

«Nous savons que nous devons nous améliorer, je sais aussi ce que je peux améliorer, évoluer et faire pour notre équipe nationale et pour notre pays.»

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés