Connect with us

Actualités

Didier Deschamps clarifie son avenir à la tête des Bleus

Published

on

En poste depuis 11 ans avec l’équipe de France, Didier Deschamps fait face à des rumeurs persistantes annonçant son départ imminent. Dans une récente interview, le sélectionneur a clarifié son avenir et répondu aux spéculations concernant la succession avec Zinedine Zidane.

Sous la direction de Didier Deschamps, l’équipe de France a connu de grands succès, notamment en remportant la Coupe du Monde 2018 et en atteignant la finale en 2022.

Après l’échec contre l’Argentine en finale de la Coupe du Monde 2022, des rumeurs avaient émergé sur un possible départ de Deschamps, laissant place à Zinedine Zidane. Cependant, Deschamps a prolongé son contrat jusqu’en 2026, calmant temporairement les spéculations.

À un an de la fin de son contrat, les questions sur l’avenir de Deschamps refont surface, avec Zinedine Zidane toujours évoqué comme son potentiel successeur.

Selon certaines indiscrétions, Zidane pourrait remplacer Deschamps après l’Euro 2024. Néanmoins, Didier Deschamps semble déterminé à aller au bout de son contrat.

«Contractuellement, c’est prévu comme cela (de rester à la tête des Bleus jusqu’en 2026). Je suis à fond dans la compétition et je prendrai le temps, comme j’ai fait à chaque fois, de réfléchir à mon avenir. Aujourd’hui, je suis programmé pour aller jusqu’à la Coupe du monde aux États-Unis», a déclaré Didier Deschamps dans un entretien accordé à Le Figaro ce mercredi.

Il est donc clair que Deschamps n’envisage pas de quitter son poste avant la fin de son contrat, obligeant ainsi Zidane à patienter.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés