Connect with us

Célébrités

Dugarry critique les déclarations politiques de Mbappé avant l’Euro

Published

on

La sphère du football français est agitée suite aux récentes déclarations de Kylian Mbappé concernant les élections législatives en France. Le joueur, nouvellement recruté par le Real Madrid, a soulevé des controverses en exprimant ses opinions sur la situation politique de son pays. Toutefois, ces commentaires n’ont pas été bien accueillis par tous, notamment par Christophe Dugarry, ancien footballeur professionnel et consultant sportif.

Dans une interview accordée à RMC Sport, Dugarry n’a pas mâché ses mots à l’égard de Mbappé, critiquant sévèrement le timing de ses déclarations.

«Les élections, c’est le 30 (juin) et le 7 (juillet). Tu peux en parler dans la semaine, une fois que ton match est passé. Tu n’es pas obligé d’en parler la veille du match», a-t-il déclaré, soulignant que le moment choisi par Mbappé pour exprimer ses opinions n’était pas approprié.

Dugarry a également exprimé son désaccord avec certains propos spécifiques de Mbappé. Il a souligné deux phrases en particulier qui l’ont dérangé.

«C’est «j’espère que je serai fier de porter le maillot de l’équipe de France après le 7 juillet». C’est déplacé, ce n’est pas le moment, tu n’es pas là pour ça», a-t-il précisé.

De même, Dugarry a critiqué le commentaire de Mbappé affirmant qu’il y avait des choses plus importantes que le match à venir. «Dire ça, ce n’est pas normal. Il n’y a rien de plus important que le match de demain», a-t-il ajouté.

En conclusion, Dugarry a exprimé son opinion selon laquelle Mbappé aurait dû se concentrer sur le football et choisir un moment plus approprié pour aborder des questions politiques.

«Pour un footballeur international qui a le maillot et le brassard de l’équipe de France, je ne trouve pas ça normal. Sur certaines phrases, il a été trop loin à vouloir trop en faire», a-t-il conclu.

Continue Reading
4 Comments

4 Comments

  1. Pingback: Mbappé, un engagement loué mais des attentes déçues envers Deschamps et Zidane

  2. Pingback: Unai Simon critique la sortie politique de Kylian Mbappé

  3. Pingback: Éric Di Meco vole au secours de Kylian Mbappé

  4. Pingback: Hugo Lloris : «Chez Kylian Mbappé, il y avait une forme de..»

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés