Connect with us

Célébrités

Endrick révèle son admiration pour le cinéma

Published

on

Endrick, l’étoile montante du football brésilien, s’est récemment entretenu avec AS, partageant ses réflexions sur ses aspirations et son passage de l’univers enchanté d’Orlando à la scène glamour de Los Angeles, tout en abordant l’analogie entre le football et le monde du cinéma.

Interrogé sur ses influences cinématographiques, Endrick a révélé son admiration pour Alain Delon, Michael B. Jordan et Will Smith :

«J’aime beaucoup Alain, Michael B. Jordan et Will Smith. Ce sont trois acteurs qui font partie de mon top 3 et si je les vois je demanderai une photo.»

Pourtant, malgré cette fascination pour le monde du divertissement, Endrick refuse de se voir comme le protagoniste de la Copa América :

«L’année dernière, ils en ont également parlé lorsque j’étais à Palmeiras, que c’était moi qui étais le protagoniste… mais je ne le vois pas de cette façon. Le football, c’est du 11 contre 11, pas un contre 11. Personne n’est l’acteur principal, personne n’est plus grand que le Brésil, personne n’est plus grand qu’un autre.»

Il insiste sur l’importance de l’unité et du travail d’équipe pour atteindre les objectifs communs, en particulier celui de ramener la gloire à la nation brésilienne lors de la Copa América :

«Nous sommes ici pour travailler. Du plus jeune, qui est moi, au plus âgé, qui est Rafael. Nous voulons le meilleur pour le Brésil, remporter la Copa América pour que le Brésil revienne au sommet.»

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés