Connect with us

Actualités

Euro 2024, France : «Ça aurait été bien de se mettre à l’abri..», Didier Deschamps

Published

on

L’équipe de France, après un match nul contre les Pays-Bas (0-0) vendredi, a de nouveau montré des difficultés devant le but lors de son affrontement contre la Pologne (1-1) ce mardi. À l’Euro 2024, cette inefficacité offensive devient préoccupante. Malgré tout, le sélectionneur Didier Deschamps refuse de se laisser abattre par des regrets, préférant mettre en lumière la performance du gardien polonais Lukasz Skorupski.

«Est-ce que j’ai des regrets ? Les regrets, vous vivez avec. On a fait ce qu’on pouvait faire», a déclaré Deschamps au micro de TF1. «Bien sûr, on aurait pu mieux faire au niveau de l’efficacité, même si le gardien adverse a fait un grand match et de très beaux arrêts.»

Le sélectionneur français admet cependant qu’il aurait été préférable de sécuriser la victoire avec une avance plus confortable : «Ça aurait été bien de se mettre à l’abri avec deux buts d’avance après notre ouverture du score, mais on n’a pas réussi à le faire.»

Malgré cette nouvelle contre-performance, Deschamps insiste sur le positif : «On termine donc la phase de poules avec ce nul, et avec une qualification»

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Euro 2024 : les Bleus face à des adversaires redoutables en 8es de finale

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés