Connect with us

Actualités

Euro 2024 : Luka Modric critique l’arbitrage

Published

on

Dans un match intense du groupe B de l’Euro 2024, la Croatie a affronté l’Italie et a finalement abouti à un match nul 1-1. Cependant, après le match, le capitaine croate Luka Modric a exprimé sa frustration envers l’arbitrage.

Face aux caméras après la rencontre, un Luka Modrić ému a partagé sa déception, tout en pointant du doigt l’arbitrage, particulièrement le temps additionnel de huit minutes accordé :

«C’est très stressant, nous nous sommes battus jusqu’à la fin, mais malheureusement le football a été impitoyable avec nous ce soir, il a été cruel».

Il a ensuite ajouté : «Il est difficile de trouver les mots pour décrire ce que l’on ressent quand on perd comme ça». Malgré le titre d’homme du match qu’il a obtenu, le lauréat du Ballon d’Or 2018 a continué de critiquer l’arbitrage :

«Les dieux du football ne nous sourient pas toujours, mais nous pouvons être fiers de la façon dont nous avons représenté notre pays ce soir. Je ne sais pas où l’arbitre a trouvé huit minutes de temps additionnel», a-t-il déclaré devant la presse, le visage grave.

La question de l’avenir de Modric avec l’équipe nationale croate reste en suspens, alors que des rumeurs circulent sur une éventuelle retraite internationale. Modric a répondu sobrement :

«Je ne pourrai pas jouer pour toujours. Un jour viendra. Je jouerai tant que je pourrai. Je dois me reposer et voir ce qui se passera à l’avenir. Je dois voir quelle décision je vais prendre, la voir avec moi-même, avec ma famille. C’est difficile, j’aime la Croatie, je l’aime et j’aime jouer avec l’équipe nationale, mais je ne peux encore rien vous dire».

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés