Connect with us

Célébrités

Fermin Lopez : «J’ai dit à mes parents d’arrêter de travailler et de…»

Published

on

Il y a un an, personne n’aurait imaginé que Fermin Lopez, avant de faire ses débuts avec le Barça lors d’un match amical de pré-saison contre Arsenal, terminerait la saison en participant au Championnat d’Europe et aux Jeux Olympiques. Pourtant, le jeune homme d’El Campillo (Huelva) n’a cessé de surprendre tout le monde par ses performances exceptionnelles.

Depuis son enfance, Fermin a bouleversé la tranquillité familiale grâce à ses prouesses footballistiques. Il a débuté au centre de formation du Betis avant de rejoindre La Masia en 2016.

Ses parents ont fait de nombreux sacrifices pour qu’il puisse poursuivre son rêve de devenir footballeur professionnel. Aujourd’hui, Fermín est fier de pouvoir les récompenser pour leur soutien indéfectible.

Ce vendredi, Fermin espère continuer sur sa lancée avec une victoire contre l’Allemagne, ce qui qualifierait l’équipe de Luis de la Fuente pour les demi-finales de la Coupe d’Europe.

Dans une interview accordée à TV3 depuis la concentration de Donaueschingen (Allemagne), Fermín a annoncé une nouvelle qui changera la vie de sa famille : ses parents vont arrêter de travailler et déménager à Barcelone pour vivre avec lui.

«Cette année écoulée a beaucoup changé ma vie. J’ai traversé des moments difficiles, mais j’ai travaillé dur pour en arriver là. Mes parents ont fait beaucoup de sacrifices pour moi, alors je leur ai dit de prendre leur retraite et de venir vivre avec moi. Ils étaient très contents de la nouvelle, ils le méritent. Mes parents ont beaucoup souffert pour moi, alors je leur ai dit que je serais très heureux qu’ils arrêtent de travailler et viennent à Barcelone. Pour eux, c’était une joie et pour moi aussi, car c’est comme un rêve.»

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés