Connect with us

Actualités

Frenkie de Jong renonce à l’Euro 2024 : Ronald Koeman critique le FC Barcelone

Published

on

Le milieu de terrain néerlandais Frenkie de Jong a finalement dû renoncer à sa convocation pour l’Euro 2024 en raison d’une blessure persistante à la cheville. Cette décision constitue un coup dur pour le sélectionneur des Pays-Bas, Ronald Koeman, qui a critiqué le FC Barcelone pour avoir pris des risques avec la santé du joueur tout au long de la saison.

Koeman a déclaré au média NOS : «Le joueur a des antécédents de blessure et son club a pris des risques avec lui. Cela nous laisse dans une mauvaise situation avec Frenkie.»

Il a ajouté : «Les tests ont montré qu’il n’est pas en forme. Il n’est pas à 100% et il ne sera pas en condition pour jouer au plus haut niveau pendant les trois prochaines semaines. On pouvait le garder avec nous mais cela n’a pas vraiment de sens»

La blessure de De Jong remonte à mars, mais il a rechuté lors du Clasico contre le Real Madrid le 21 avril dernier, après seulement trois matchs de retour à la compétition. Depuis lors, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam n’a pas pu rejouer.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés