Connect with us

Célébrités

Gerard Piqué et Clara Chía réaffirment leur unité

Published

on

Gerard Piqué et Clara Chía ont fait une nouvelle apparition ensemble, cette fois-ci devant le tribunal pour leur affaire contre le paparazzi Jordi Martín.

Accompagnés main dans la main, le couple est arrivé à la Cité de Justice de Barcelone pour faire face au procès pour harcèlement contre le paparazzi Jordi Martín.

Leur présence conjointe était un témoignage de leur amour et de leur soutien mutuel, soulignant ainsi la solidité de leur relation.

Depuis la révélation de leur romance en 2022, Gerard Piqué et Clara Chía ont été rarement vus ensemble en public.

Cependant, cette fois-ci, la présence de Clara était indispensable car elle devait témoigner devant le juge de son expérience pendant les mois où elle a été sous les feux de la rampe en raison de sa relation avec l’ex-petit ami de Shakira.

Clara Chía a tenté de se protéger des regards indiscrets derrière des lunettes de soleil, mais les photographes ont tout de même capturé leur arrivée au tribunal.

Contrairement à elle, Gerard Piqué est apparu confiant et détendu, témoignant de son assurance face à la situation.

La confrontation juridique avec Jordi Martín a débuté lorsque des paparazzi ont révélé des détails intimes de la vie privée de Piqué, ce qui a entraîné une intense attention médiatique autour de Clara Chía.

Cette persécution médiatique a incité Piqué à poursuivre Martín en justice pour harcèlement, cherchant à protéger leur intimité.

Dans leur plainte, Piqué et Clara Chía ont déclaré que Martín avait enfreint leur vie privée en prenant des photos d’eux dans un espace privé, tandis que les paparazzi soutenaient qu’ils opéraient depuis un lieu public, conformément à la loi.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés