Connect with us

Actualités

Inter Miami : Lionel Messi rompt le silence face à la polémique

Published

on

La tournée internationale de l’Inter Miami en Asie devient un scandale croissant. Hier, les médias ont rapporté un incident à Hong Kong où des fans, ayant dépensé des sommes considérables pour voir Lionel Messi jouer contre une équipe locale, ont été déçus de ne pas le voir sur le terrain.

Cette absence a déclenché une vive polémique, au point que le gouvernement d’Hong Kong a menacé de ne pas payer le promoteur de l’événement.

Aujourd’hui, l’équipe est au Japon pour affronter le Vissel Kobe, mais une fois de plus, la participation de Messi reste incertaine. Cependant, le champion du monde 2022 s’est exprimé lors d’une conférence de presse pour donner des explications.

«Je ne sais pas si je vais pouvoir jouer. Mais je me sens bien mieux et j’espère pouvoir jouer. Aujourd’hui dans l’après-midi, nous allons nous entraîner et je vais essayer. Mes sensations sont meilleures. (…) Lors de la première rencontre en Arabie saoudite, j’ai ressenti un problème à l’adducteur. (…) J’ai ensuite passé une IRM qui n’a rien révélé, mais je ressentais une gêne. (…) Malheureusement, c’est le football. On peut manquer n’importe quel match. J’ai toujours envie de jouer, surtout ces matchs que nous disputons si loin. J’espère que nous aurons d’autres occasions de jouer à Hong Kong», a-t-il déclaré dans des propos relayés par RMC Sport.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés