Connect with us

Interviews de Stars

Jérémy Doku : «Encaisser un but comme ça, c’est de la chance»

Published

on

Le parcours de la Belgique à l’Euro 2024 s’est brutalement interrompu lundi soir lors du huitième de finale contre l’équipe de France, marqué par un but contre son camp malheureux de Jan Vertonghen, sous la pression de Randal Kolo Muani. Pour Jérémy Doku, l’ailier belge, la défaite est largement attribuée à un coup de chance en faveur des Bleus.

«Vous avez vu le but qu’ils ont marqué ? C’est comme ça, c’est un peu de la chance», a commenté Doku en zone mixte après le match.

«Ils ont eu des occasions, mais surtout des frappes de loin. Pour le reste, ils n’ont pas été si dangereux que ça. On était bien en place et on a eu des occasions aussi», a-t-il ajouté

L’efficacité offensive a été le principal regret de Doku : «Nos regrets ? L’efficacité. Avant qu’ils marquent, nous aussi on a eu des occasions. Encaisser un but comme ça, c’est de la chance. On ne peut rien y faire. C’est dommage», a-t-il exprimé

Doku a également tenu à clarifier que la tactique prudente adoptée par la Belgique n’était pas par peur de l’adversaire :

«Si on a eu peur de les jouer ? Pas du tout, on n’avait pas peur. Il faut bien analyser les équipes. Être plus en bloc que d’habitude ne voulait pas dire qu’on avait peur, c’est être malin, jouer sur nos qualités», a-t-il expliqué.

«Ça a marché aujourd’hui, on a encaissé un but chanceux mais c’est comme ça», a-t-il conclu, acceptant le dénouement malgré la déception.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés