Connect with us

Actualités

«José Mourinho a été ridiculisé à Manchester United. Avec le recul…»

Published

on

Jamie Carragher estime que sous la direction de Guardiola, Manchester City restera la force dominante du football anglais.

Dans l’espace d’opinion qu’il occupe dans le journal britannique The Telegraph ce vendredi, Carragher a exprimé sa conviction que «Manchester United peut oublier son ambition de détrôner Manchester City tant que Pep Guardiola sera là».

Selon l’ancien capitaine de Liverpool, les Red Devils pourraient «changer de propriétaire, rechercher les meilleurs directeurs exécutifs et sportifs du monde, réorganiser le département de recrutement, reconstruire Old Trafford et embaucher les meilleurs entraîneurs depuis Sir Alex Ferguson», mais cela «ne suffira pas» à renverser la domination de Manchester City sous la houlette de Pep Guardiola.

«Manchester United ne sera jamais le club le plus dominant de la ville, et encore moins du pays, jusqu’à ce que Manchester City entreprenne le processus de recrutement d’un nouveau manager. C’est ainsi que fonctionnent les grandes époques du football», a-t-il écrit.

«Mourinho a été ridiculisé lorsqu’il a suggéré que terminer deuxième derrière le Manchester City de Pep en 2018 était ‘l’une de ses plus grandes réalisations footballistiques’. Avec le recul, vous pouvez voir quelle était son intention», a-t-il ajouté.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés