Connect with us

Célébrités

José Mourinho : la sortie forte de l’entraîneur portugais sur Paul Pogba

Published

on

Dans le monde du football, les hauts et les bas font partie intégrante du parcours de chaque joueur. Récemment, José Mourinho, qui a travaillé avec Paul Pogba lors de son passage à Manchester United, a offert un aperçu franc sur ce qu’il pense être à l’origine du déclin du milieu de terrain français.

L’affaire qui a secoué le monde du football concerne la suspension de Paul Pogba pour une durée de quatre ans, suite à un test positif à la testostérone lors d’une rencontre de Serie A entre la Juventus Turin et l’Udinese en août dernier.

Cette décision du tribunal antidopage italien a plongé le joueur dans une période d’incertitude quant à son avenir professionnel, d’autant plus qu’il envisage de faire appel auprès du Tribunal arbitral du sport.

Pour José Mourinho, le problème remonte à la saison suivant la victoire de l’équipe de France à la Coupe du monde 2018.

Selon lui, cette victoire a eu un impact significatif sur Pogba, le poussant dans une nouvelle dimension où le football n’était plus sa priorité.

Le technicien portugais exprime sa sincère préoccupation pour la situation actuelle de Pogba, soulignant que cette évolution n’est pas un motif de réjouissance pour lui.

«La seule chose que je dis, c’est que cela arrive à presque tout le monde à certains moments de votre carrière : vous perdez un peu le sens de qui vous êtes et de ce que vous devez être. La saison qui a suivi la victoire de la France à la Coupe du monde 2018, je pense que Paul est revenu différent. La Coupe du monde l’a fait entrer dans une dimension où le football n’était pas la chose la plus importante pour lui»

Alors que Pogba traverse une période tumultueuse de sa carrière, ses partisans espèrent qu’il trouvera le soutien nécessaire pour surmonter ces défis et retrouver sa place dans le monde du football.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés