Connect with us

Actualités

José Mourinho révèle les raisons derrière son refus du poste de sélectionneur du Portugal

Published

on

Après la Coupe du Monde 2022, le Portugal a connu un changement de sélectionneur, avec Fernando Santos laissant sa place à Roberto Martinez.

Cependant, selon des informations de A Bola, le premier choix pour ce poste était José Mourinho, mais l’ancien entraîneur d’Everton a finalement décliné l’offre, préférant rester à l’AS Roma.

Dans des propos rapportés par A Bola, Mourinho a exprimé des regrets quant à sa décision de ne pas accepter le poste de sélectionneur.

«La chose la plus normale aurait été que j’accepte l’invitation. C’est déjà arrivé deux fois, mais le moment n’était pas le bon. Lors de cette dernière invitation, j’ai laissé l’émotion l’emporter sur la raison et j’ai décidé de rester à la Roma. C’était une erreur», a-t-il déclaré.

Mourinho a souligné la qualité de l’équipe nationale portugaise, la qualifiant d’«incroyable», mais a expliqué qu’il avait ressenti une forte connexion avec la Roma et ses supporters, ce qui l’avait amené à prendre cette décision.

«Le Portugal a l’une des meilleures équipes du monde en ce moment, c’est une équipe incroyable, je le sais, mais j’ai ressenti une grande connexion avec la Roma et les fans, et c’est pourquoi j’ai refusé»

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés