Connect with us

Célébrités

Le fils d’Ancelotti lâche la vérité sur son père : «On a beaucoup touché…»

Published

on

Après la finale, Davide Ancelotti revient sur ce que signifie travailler avec son père et assure qu’il n’a pas l’intention de quitter le Real Madrid jusqu’à ce qu’il soit licencié.

Lors du match décisif contre le Bayern en demi-finale, sa voix a été entendue alors qu’il insistait pour que Joselu entre sur le terrain, un choix qui s’est avéré crucial pour mener Madrid en finale et espérer remporter la Decimoquinta.

Dans ses propos après le match, Davide Ancelotti a offert un aperçu de sa relation professionnelle avec son père, Carlo Ancelotti. «Carlo prend les décisions, mais on peut dire qu’on touche beaucoup les couilles de mon père», a-t-il plaisanté.

Malgré cela, il a affirmé sa loyauté envers le Real Madrid, déclarant qu’il ne quitterait le club que s’il était licencié. Cependant, il envisage un avenir où il prendrait les rênes du club seul, une fois que son père aurait pris sa retraite.

«Quitter Madrid m’est impossible, jusqu’à ce qu’ils m’expulsent, je ne partirai pas, mais un jour je veux y aller seul. Ce sera sa dernière étape et quand mon père ne s’entraînera plus j’irai seul. Mais il peut s’entraîner jusqu’à 100 ans», a-t-il ajouté.

Davide Ancelotti a également loué les qualités de son père en tant qu’entraîneur, le décrivant comme une personne qui lui accorde beaucoup de responsabilités et qui est l’entraîneur idéal à chaque instant.

«Mon père est une personne qui me laisse beaucoup de responsabilités et est l’entraîneur idéal à chaque instant», a-t-il déclaré.

En outre, il a tenu à saluer la performance de Thibaut Courtois, désignant le gardien comme le meilleur au monde. Il a également souligné l’importance de la contribution d’Andriy Lunin dans le parcours jusqu’à la finale.

«Courtois est le meilleur gardien du monde et aujourd’hui, il a donné à l’équipe une tranquillité d’esprit comme toujours», a-t-il affirmé, reconnaissant ainsi le mérite de ses coéquipiers.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés