Connect with us

Célébrités

Le roi Charles III nomme David Beckham et met en colère le prince Harry

Published

on

Le lien étroit entre l’ancien footballeur David Beckham et la Maison Royale britannique s’est une fois de plus manifesté, alors que le monarque du Royaume-Uni a nommé Beckham comme premier ambassadeur de la Fondation du Roi, un poste visant à soutenir le monde rural.

La relation personnelle entre Beckham et la famille royale remonte à plusieurs années. Sa présence aux événements officiels, y compris aux funérailles de la reine Elizabeth II et au couronnement de Charles III, témoigne de ce lien profond.

La nomination de Beckham à ce poste d’ambassadeur de la Fondation du Roi, une organisation caritative dédiée au soutien du monde rural et de l’artisanat, souligne son engagement envers les causes qui lui tiennent à cœur.

Dans une déclaration sur Instagram, Beckham a exprimé son honneur d’occuper ce rôle, soulignant son désir de soutenir les programmes éducatifs de la Fondation et de promouvoir une meilleure compréhension de la nature chez les jeunes.

«Je suis honoré de devenir ambassadeur de la King’s Foundation. C’était inspirant d’entendre Sa Majesté parler des projets et des ambitions de la Fondation lors de ma récente visite aux Highgrove Gardens. Ayant grandi à Londres, mais ayant développé un amour de la campagne, j’ai hâte de soutenir les programmes éducatifs de la Fondation et les efforts visant à garantir aux jeunes une meilleure compréhension de la nature. Et nous partageons des conseils d’apiculture !»

Lors de la cérémonie de nomination, Beckham a partagé son enthousiasme pour l’apprentissage des compétences rurales, soulignant leur importance dans le travail de la Fondation. Il s’est également engagé à aider les jeunes à élargir leurs horizons et à accéder à la nature.

«Ayant développé un amour pour la campagne, j’ai également pour mission personnelle d’en apprendre davantage sur les compétences rurales, qui sont si fondamentales dans le travail de la fondation.»

«J’ai toujours voulu aider les jeunes à élargir leurs horizons et je suis particulièrement désireux de soutenir les programmes éducatifs de la Fondation et ses efforts pour garantir aux jeunes un meilleur accès à la nature», a-t-il ajouté.

La nomination de Beckham n’est peut-être pas la seule pour le mois de juin, car des rumeurs courent selon lesquelles il pourrait recevoir le titre de chevalier royal dans un avenir proche. Mais parmi tout ce bonheur, il y a quelqu’un qui n’aime peut-être pas tous ces mouvements : le prince Harry.

Selon les médias britanniques, le plus jeune fils de Charles III s’est rendu au Royaume-Uni le week-end dernier. Il a tenté de rencontrer son père, mais il a invoqué des problèmes d’horaire pour refuser le rendez-vous. Savoir qu’il aurait rencontré Beckham n’était peut-être pas un plat de bon goût pour le mari de Meghan Markle.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés