Connect with us

Interviews de Stars

«Nous sommes ici pour…», Domenico Tedesco prévient la France

Published

on

La Belgique, après un match décevant contre l’Ukraine (0-0) lors de la dernière journée de la phase de groupes de l’Euro 2024, a assuré sa place en huitièmes de finale où elle se mesurera à la France le 1er juillet. Malgré le résultat en demi-teinte, le sélectionneur des Diables Rouges, Domenico Tedesco, reste confiant quant aux capacités de son équipe à rivaliser avec les meilleurs.

«Nous voulons gagner contre la France. Nous sommes ici pour faire partie des meilleurs et c’est pourquoi nous nous sommes qualifiés pour cet Euro. Maintenant, nous affrontons une équipe de haut niveau, et c’est exactement ce genre de match que nous voulons jouer. Tout est possible dans le football», a affirmé Tedesco lors de sa conférence de presse après le match contre l’Ukraine.

Bien que la Belgique ait terminé à la deuxième place du groupe E derrière la Roumanie, Tedesco a exprimé sa fierté envers ses joueurs pour avoir su maintenir leur position malgré les difficultés rencontrées.

«Aujourd’hui, nous ne pouvions pas nous permettre de perdre. Le message était clair : nous voulions jouer pour la victoire. Les joueurs ont tout donné, tout tenté. Nous aurions pu marquer plusieurs buts et rendre les choses plus faciles. Je suis fier de mon équipe car elle s’est bien comportée jusqu’au bout. Nous savions que si nous encaissions un but, nous serions éliminés», a ajouté l’entraîneur belge.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés