Connect with us

Actualités

PSG : Al-Khelaïfi fait une déclaration fracassante sur l’avenir du Parc des Princes

Published

on

Nasser Al-Khelaïfi a répondu à la mairie de Paris concernant le Parc des Princes, annonçant une énorme décision.

Suite au vote de la mairie de Paris affirmant que le Parc des Princes n’était pas à vendre, contrecarrant les plans du PSG de l’acquérir pour des travaux de modernisation et une augmentation de sa capacité à 60 000 places, Nasser Al-Khelaïfi a réagi ce jeudi lors du congrès de l’UEFA. Sa réponse est sans équivoque.

Le président du PSG, ayant perdu patience, a déclaré que le club chercherait désormais un autre stade : «Il est trop facile de dire maintenant que le stade n’est plus à vendre. On sait ce que l’on veut, on a gâché des années à vouloir acheter le Parc. C’est fini maintenant. On veut bouger du Parc», a-t-il déclaré selon RMC Sport.

Selon la radio, le Qatari estime avoir perdu 8 ans, durant lesquels la mairie ne lui a pas clairement indiqué que le stade n’était pas à vendre. Al-Khelaïfi considère qu’il construit le club pour les 100 prochaines années, et non pour un mandat politique de «quatre cinq ans.»

Le PSG étudie actuellement d’autres options pour un nouveau stade, envisageant notamment le site du stade Jean Bouin, celui du stade Charléty et le quartier de La Défense. Cette nouvelle enceinte devrait accueillir plus de spectateurs que le Parc des Princes (48 000 places) et être conçue de manière plus moderne.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés