Connect with us

Actualités

Real Madrid, la déclaration forte de José Mourinho sur le club espagnol

Published

on

José Mourinho a surpris en déclarant que le Real Madrid est le plus grand club du monde lors de son passage dans l’émission «Buffa Talks» sur Sky Sport.

L’entraîneur de la Roma a révélé les motivations derrière son départ de l’Inter Milan pour rejoindre le club espagnol, soulignant l’opportunité exceptionnelle que représentait le Real Madrid à ses yeux.

«Je suis toujours très honnête avec les autres et avec moi-même. Après ma première saison à l’Inter Milan, j’aurais pu rejoindre le Real Madrid. Cependant, j’avais signé un contrat pour rester plus d’un an à l’Inter, et j’avais une relation extraordinaire non seulement avec le président, mais aussi avec sa famille», a partagé Mourinho, mettant en lumière ses liens forts avec le club italien.

Il a ensuite expliqué les circonstances de son départ de l’Inter pour le Real Madrid, soulignant l’importance de cette opportunité unique :

«À la fin de ma première saison, j’ai convenu avec Moratti que je resterais une année de plus. Ce n’était pas le résultat de la finale de la Ligue des Champions qui déterminerait mon choix. Je savais déjà ce que je voulais faire, et je voulais aller au Real Madrid.»

Mourinho a ensuite expliqué pourquoi il n’est jamais revenu à Milan malgré ses succès avec l’Inter : «Peu importe si nous avions remporté ou non la Ligue des Champions, il y avait un plan de succession en place pour un autre manager. Pour moi, il aurait été plus pratique de rester à l’Inter plutôt que de rivaliser avec Barcelone.»

Enfin, il a révélé ses craintes d’émotions contradictoires avant la finale de la Ligue des Champions : «Après la finale, je n’ai pas fait de retour à Milan par crainte que mes émotions ne changent, et que je renonce à rejoindre le Real Madrid. J’ai refusé de signer le contrat avec le Real Madrid avant la finale contre le Bayern Munich, car je redoutais de retourner à Milan à cause de l’impact émotionnel.»

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés