Connect with us

Actualités

Ronaldo envisage de revendre son club de cœur

Published

on

Ronaldo Nazário, légende du football brésilien, est sur le point de prendre une décision majeure dans sa nouvelle carrière de dirigeant. Moins de trois ans après avoir racheté Cruzeiro, le club de ses débuts, l’ancien double Ballon d’Or envisage de revendre ses actions.

Depuis son acquisition du club, Ronaldo a été confronté à divers défis, notamment l’exaspération des supporters mécontents de la direction prise par le club.

Cruzeiro a connu des périodes difficiles sur le terrain, étant longtemps relégable, mais parvenant finalement à se maintenir de justesse.

Selon des rapports de médias brésiliens tels que O Globo et CNN Brasil, Ronaldo devrait céder au moins 90% des parts du club à Pedro Lourenço, un homme d’affaires détenteur d’une chaîne de supermarchés à Belo Horizonte.

Les négociations entre les deux parties auraient abouti à un accord ce samedi, et l’officialisation de la vente est prévue pour la semaine prochaine.

Cette décision de Ronaldo marque un tournant dans l’histoire de Cruzeiro et soulève des questions sur le futur du club sous une nouvelle direction.

Les supporters, les joueurs et les observateurs du football brésilien seront attentifs aux développements futurs et à l’impact de ce changement de propriété sur l’avenir de Cruzeiro.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés