Connect with us

Interviews de Stars

Togo : «Je ne veux pas être entraîneur car je n’ai pas…», Emmanuel Adebayor

Published

on

Dans une interview accordée à Afrik-Foot, Emmanuel Adebayor, ancien capitaine des Éperviers du Togo, a clairement exprimé son désintérêt pour les postes d’entraîneur de l’équipe nationale ou de président de la Fédération Togolaise de Football (FTF).

Malgré ses critiques acerbes à l’égard de la gestion de la Fédération togolaise de football, Adebayor ne se voit pas prendre les rênes de l’équipe nationale pour tenter de changer les choses de l’intérieur. L’ex-attaquant du Real Madrid a souligné qu’il ne possède pas le tempérament adéquat pour endosser le rôle d’entraîneur.

«Non, non, non ! J’ai toujours dit haut et fort que les histoires d’entraîneurs ne m’intéressent pas», a-t-il affirmé lors de l’entretien avec Afrik-Foot. Il a ajouté : «Je ne veux pas être entraîneur car je n’ai pas le cœur pour faire ce métier. Je connais mon tempérament, je suis capable de rentrer sur le terrain et de frapper un joueur, et ça, ce n’est pas normal et je le sais bien. Je suis comme ça ! J’ai dit haut et fort dans mes lives que le poste de sélectionneur ne m’intéresse pas».

«Je ne veux pas de poste au Togo où je serai rémunéré. Le poste où je peux accompagner les jeunes, conseiller, partager mon expérience, c’est ce que je veux et peux faire. Je vais prendre du plaisir et donner du plaisir en faisant ça. Je vais leur dire comment aborder le match, comment faire abstraction de la pression. Si je suis président de fédération, je ne pourrai pas faire ça», a-t-il expliqué.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés