Connect with us

Actualités

Toni Kroos et Joselu : tensions amicales avant le choc Espagne-Allemagne

Published

on

L’affiche des quarts de finale de l’Euro 2024 entre l’Espagne et l’Allemagne promet un duel intense, marqué par une intrigue particulière autour de Toni Kroos, le milieu de terrain allemand.

Joselu, ancien coéquipier de Kroos au Real Madrid et désormais attaquant d’Al Gharafa, a laissé entendre que ce match pourrait être le dernier pour Kroos, exprimant ainsi son souhait de voir l’Espagne se qualifier en demi-finales.

«Il a été un ami pour moi, il m’a beaucoup parlé et beaucoup donné de conseils. C’est un joueur fondamental pour l’Allemagne comme il l’a été pour le Real. Le ballon passe par lui à chaque fois que l’Allemagne a la possession. J’espère que vendredi ce sera le dernier match de Toni Kroos. Nous voulons nous qualifier en demi-finales et il ne faut pas penser aux joueurs de l’autre équipe, mais à nous-mêmes», a déclaré Joselu face aux journalistes.

En réponse, Toni Kroos a réagi avec humour et une pointe de défi : «C’est drôle ce qu’il a dit. Il a dit cela parce qu’il veut gagner. Je comprends que son idée est que l’Espagne se qualifie pour les demi-finales. Mais je crois que l’Allemagne a beaucoup de choses pour éviter que l’Espagne passe.»

Enfin, l’histoire rappelle que sous-estimer un joueur comme Toni Kroos peut être risqué, comme l’a appris une équipe espagnole par le passé.

Kroos reste confiant dans les capacités de l’Allemagne à contrecarrer les ambitions espagnoles et à poursuivre son chemin dans cet Euro 2024.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés