Connect with us

Interviews de Stars

Virgil van Dijk lance un avertissement à ses coéquipiers

Published

on

À l’approche du match décisif contre la Roumanie, Virgil van Dijk, le capitaine des Pays-Bas, a exprimé ses préoccupations et a lancé un avertissement clair à ses coéquipiers.

Lors d’une conférence de presse, il a insisté sur la nécessité d’une remise en question générale pour éviter une désillusion le 2 juin prochain.

Virgil van Dijk n’a pas mâché ses mots. «Je comprends parfaitement les critiques. Je ne suis pas fou, je sais aussi que je peux et que je dois faire mieux, j’y travaille. Contre l’Autriche, je n’ai pas joué mon meilleur match. Cela m’affecte, je pense aussi que je peux et que je dois faire mieux», a-t-il déclaré.

Van Dijk a souligné que la défaite contre l’Autriche était le résultat d’une performance collective médiocre. «Toute l’équipe n’a pas fonctionné, mais je me regarde moi-même. Je peux apporter beaucoup plus», a-t-il ajouté.

Le capitaine des Oranje a également averti que si l’équipe continuait sur cette voie, elle risquait une élimination prématurée.

«Si nous continuons de la même manière, nous n’avons rien à faire ici. Il faut que cela change rapidement, sinon nous serons assis à la maison à nous dire que nous aurions dû faire ceci ou cela. Ce n’est pas ce que nous voulons», a-t-il affirmé.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2024 On dit foot. Tous Droits Réservés